Bienvenu à vous !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  WonderFeet, il y a 3 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

WonderFeet
    Admin bbPress

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous aurez pu le voir en page d’accueil, j’ai créé ce blog pour aider les personnes touchées par une déformation du pied. Mon but est de centraliser un maximum d’informations pour faciliter vos recherches mais surtout, vous permettre de vous sentir moins seul(e). Pour l’instant, j’ai beaucoup parlé des hallux valgus mais j’aimerais que ce forum permette aux personnes atteintes par d’autres pathologies du pied, de trouver des réponses.

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, je suis enfin libérée de mes hallux valgus, toutefois, pour fêter les un an de mon pied droit, je tenais à créer une « Team des pieds déformés » car j’ai beaucoup souffert de ce problème et j’aurais aimé trouver des potes de pieds avant !
    Si vous voulez entrer dans l’équipe des pieds déformés – ouverte également aux opéré(e)s -, il vous suffit de vous inscrire pour participer au forum.

J’ai hâte d’échanger avec vous et je vous remercie tous par avance de contribuer à ce forum en parlant de vos expériences.

A bientôt !

Virginie

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 1 mois par  WonderFeet.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 1 mois par  WonderFeet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.