Comment se passe votre convalescence ?

Pourquoi ai-je créé ce blog ? Forums Forum PiedHallux Comment se passe votre convalescence ?

Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  WonderFeet, il y a 2 ans et 7 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

WonderFeet
    Admin bbPress

Bonjour Yannis, Cela fait maintenant quasiment un mois que tu as été opéré des deux pieds donc je reviens vers toi. Comment se passe ta convalescence ?

Anonyme

Sa se passe super bien ,je marche avec mes chaussure normale .

WonderFeet
    Admin bbPress

Déjà ! C’est cool, je suis étonnée de voir que tes pieds ont déjà dégonflés, tu es chanceux ! Tu n’as plus de douleurs aux pieds quand tu es debout ?

Anonyme

Non plus aucune douleur ou très peu

WonderFeet
    Admin bbPress

Bonjour Yannis, je suis contente pour toi ! Avec un peu de chance tu pourras refaire du sport avant le délai annoncé par ton chirurgien. Tu reprends le travail bientôt ?

Anonyme

Je reprend les cours jeudi .Jai hâte car je m’ennuie un peu chez moi .

WonderFeet
    Admin bbPress

Bonne rentrée ! Merci d’avoir partagé ton expérience sur ce blog. Pense à partager les photos de ton pied lorsqu’il sera cicatrisé 🙂 ! À bientôt.

Anonyme

Le revoilà deux mois après mon opération . Tous se passe bien , mon chirugien ma dit que je pouvait reprendre le sport après les vacance de Toussaint mais bon ma dispense de sport va jusqu’à janvier autant en profitait .

WonderFeet
    Admin bbPress

Coucou Yannis,
    Super, je pensais justement à toi ! Tu n’as pas de douleurs lorsque tu restes longtemps debout ? Ta peau cicatrise bien ?

Anonyme

Non aucune douleur et oui sa ces bien cicatriser.

WonderFeet
    Admin bbPress

Super ! Tout a cicatrisé très vite, tu as de la chance. Merci encore d’avoir partagé ton expérience 😉 tu pourras nous montrer le résultat à l’occasion ?
    Bonne soirée !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.