Bonjour à tout le monde,
Envie de me parler ? vous avez le choix en allant :
- sur le forum,
- en laissant un commentaire, je vous répondrai rapidement !
En tant qu’ancienne « hallux valgusienne », je suis de tout coeur avec vous si vous souffrez des pieds !
Souvenirs :
J’ai pu lire tout et n’importe quoi sur les hallux valgus, à tel point que j’étais angoissée à l’idée de me faire opérer. Jusqu’au jour où… il a fallu y aller sans se poser des questions car ces déformations devenaient trop handicapantes – j’avoue, j’ai continué à hésiter jusqu’au bout.
Chanceuse d’avoir parlé avec LA personne qui a su me rassurer, j’ai sauté le pas. Sans elle, j’aurais peut-être encore annulé les opérations ! D’où l’importance de croiser les bonnes personnes plutôt que de parcourir des « fauxrums » qui sèment le doute.
Accouchement des pieds :
Je compare cela à un accouchement. Le rapport ? Toutes les mamans s’accordent à dire que la douleur d’un accouchement s’oublie vite tant on est heureux après. Le fait d’avoir accouché de mes excroissances aux pieds m’a libérée et j’ai vite oublié la douleur ! Différence avec un vrai accouchement ? Une maman est contente de toucher son bébé, moi je suis contente de ne plus toucher ses horribles bosses qui se trouvaient de chaque côté de mes pieds ! Oui je sais, seule quelqu’un qui n’a pas d’enfants peut écrire de telles inepties 🙂
Et après ?
La convalescence terminée, c’est un tel bonheur de pouvoir enfin se chausser que toutes les contraintes passées sont minimes comparés au bonheur de ne plus avoir de durillons, oeil-de-perdrix ou je ne sais quoi encore. Se pose alors une question : pourquoi ne l’ai-je pas fait avant ?
À bientôt,
Miss WonderFeet