Première sortie avec mes K-Jacques

I love mes K-Jacques

K Jacques k Jacques

La météo annonce 27° degrés, le moment est venu de sortir mes K-Jacques.

En janvier, tandis que tout le monde se ruait sur les bottes et autres chaussures d’hiver, moi, j’étais déjà en train d’essayer les sandales.

Des années à rêver d’avoir des pieds « normaux » pour pouvoir porter des chaussures ouvertes, j’ai donc sauté sur l’occasion de m’acheter LA paire de sandales de mes rêves. En effet, je tenais à être prête à dégainer dès les premiers jours de beau temps. Tandis que les clientes de chez K-Jacques me demandaient : « vous partez en vacances aux soleils ? » je répondais « non, je fête juste le fait d’avoir des nouveaux pieds ». A leur air interloqué, je comprenais qu’elles ne saisissaient pas tout !

Pourquoi ai-je choisi cette marque plutôt qu’une autre ?

Pour me sentir Kate Moss ? Non, bien que j’avoue que je bavais toujours sur ses sandales en feuilletant les journaux à scandales et qu’elle a contribué à motiver mon achat ; si j’ai jeté mon dévolu sur K-Jacques c’est parce que pour moi, c’est le MUST de la sandale : le choix est multiple à tel point qu’on s’y perdrait, la qualité est impeccable, il est possible de choisir une taille de semelle en 38 par exemple et de mettre des lanières en 39 si on a les pieds larges et c’est fabriqué en France.

Que demander de plus ?

hum… qu’ils fassent des soldes de temps en temps ou des remises aux bonnes clientes ? Oui car j’avoue m’être fait plaisir avec ce modèle qui coûte 220€. Oui, c’est un budget conséquent mais je préfère avoir une paire à ce prix qui tient la route car je marche beaucoup plutôt que d’acheter une paire dont la semelle va s’user dès le premier kilomètre parcouru.

Avantages de K-Jacques ?

Si dans quelques années mes semelles K-Jacques sont abîmées, je pourrai les faire ressemeler cela coûte de mémoire dans les 50€.

De plus, j’avais lu l’article d’une adepte de cette marque qui expliquait qu’après cinq ans, ses semelles sont encore en bon état malgré le fait qu’elle marche beaucoup avec.

Avis après ma petite sortie :

Aujourd’hui, j’ai enfin pu les tester ailleurs que dans mon minuscule appartement et c’était un bonheur. Sentir le vent chatouiller mes doigts de pieds n’a pas de prix ! Mes pieds sont biens maintenus et elles sont très agréables à porter. Je craignais d’avoir mal entre les doigts de pieds car avant, je ne pouvais pas supporter les tongs ; maintenant, cela n’est qu’un mauvais souvenir puisque j’ai pu marcher 3 kilomètres sans avoir mal aux pieds et sans avoir des ampoules malgré la chaleur. Je suis toujours aussi enchantée de mon achat.

Remerciements :

Je tiens à remercier le vendeur – qui soit dit en passant est charmant, élégant et porte toujours de très jolies chaussures -, de m’avoir si bien conseillée. En effet, j’étais tentée par plusieurs modèles mais il a su me poser les bonnes questions me permettant de choisir les sandales les mieux adaptées à mes besoins.

Notez que si le modèle que vous souhaitez n’est pas en stock il faudra environ 2 semaines pour l’obtenir donc je vous conseille de vous y prendre en avance !

Voici l’adresse de la boutique :

K-Jacques,

16 rue Pavée,

75004 PARIS

Les Horaires :

Du lundi au jeudi : de 10h à 19h

Vendredi, samedi : de 10h à 19h30

Dimanche : de 13h à 19h30

Ainsi que le site internet : http://www.kjacques.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *