Chaussures Caroline Macaron

Dans les questions fréquentes j’ai rédigé un article pour savoir où trouver des chaussures adaptées aux hallux valgus dans lequel je parle des chaussures Caroline Macaron. En publiant cet article, j’ai en parallèle prévenu les créatrices par mail afin de m’assurer qu’elles étaient d’accord. L’une d’elles m’a téléphonée en retour afin d’en savoir plus sur moi.

Les présentations sont faites, cette dame est charmante. Pour celles qui ne sont pas encore allées sur leur site, je précise qu’il s’agit d’une maman prénommée Catherine – souffrant d’hallux valgus – et de sa fille – Caroline – qui se sont associées pour créer des souliers féminins mais dotés d’une semelle plus large pour que le pied ait suffisamment de place ; évidemment, ne vous attendez pas à trouver des talons aiguilles qui ne ferait qu’accentuer votre déformation en plus de vous faire souffrir.

Invitation :

Catherine m’a invitée à venir les rencontrer lors de leur vente privée prévue à Paris. J’ai accepté avec plaisir de me déplacer. En effet, les ventes se font en ligne ou lors de salons privés. D’ailleurs, elle seront prochainement à Nantes.

Bilan :

J’ai trouvé Catherine et Caroline très sympathiques, investies et passionnées par leur travail.

Leur collection est composée de quelques modèles à talon et bien sûr des semelles plates ; les couleurs sont variées – je vous invite à découvrir cela sur leur site internet www.carolinemacaron.com. L ‘ancienne complexée que je suis a noté que leurs sandales permettent de « cacher » la bosse du pied, ce qui pour moi, était très important.

Aujourd’hui libérée de mes hallux valgus, je n’ai pas eu l’occasion de tester le confort de leur produit, toutefois, les clientes présentent lors de ma visite semblaient satisfaites.

Conclusion :

l’hallux valgus, ce n’est pas le pied, mais vous avez à présent une solution pour chausser vos pieds déformés ! 🙂

Pour les lectrices qui ne souhaitent pas se faire opérer, j’espère que vous trouverez votre bonheur auprès de Caroline Macaron !

Pour les lectrices qui se feront opérer, je ferai des articles avec photos des folies que je me permettrai maintenant que j’ai des « nouveaux » pieds !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *